Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libid♥
Libid♥
Libid♥
Newsletter
13 abonnés
26 mars 2014

Têtue comme une Anne

coverC'est la décullotée pour les candidats se réclamant des partis liés électoralement au gouvernement en place !

Pourtant, ces élections municipales ont avant tout une vocation locale... dit-on !

Pas si sûr, au vu des résultats : remontée de l'UMP et de l'UDI, percée du FN, écroulement du PC lorsqu'allié au PS, mais sauvegarde lorsqu'allié à l'extrême-gauche...

Cet entre-deux tours sonne donc comme un avertissement pour M. Hollande et son gouvernement d'amateurs, qui ont joué avec les allumettes et se sont brûlés.

Hélas, c'est bien l'extrême-droite qui semble tirer le plus les marrons du feu, dans cette histoire...

Certaines personnalités PS de premier plan, comme anne Hidalgo, candidate à la mairie de la plus grande ville de France, excusez du peu, ont fait tout ce qu'elles ont pu pour se désolidariser du gouvernement.

C'est certainement à cela que Mme Hidalgo a dû de rester à la colle avec NKM, et de ne pas se prendre une dérouillée ! Comment les "ténors" du PS pourraient-ils l'en blâmer ? C'était critiquer (et encore, gentiment au vu de la catastrophe politique en cours) ou bien perdre Paris !!!

Et le scandale de poindre, via les réseaux sociaux : Anne Hidalgo, tout de même excédée d'avoir plus d'un point de retard sur NKM à l'issue du premier tour, alors que Paris aurait pu sembler toute acquise à la Gauche il y a de cela encore deux ans, aurrait lâché cette phrase, "Quelqu'un pourrait remercier ce gouvernement de branquignols qu'on devrait tous mettre à la porte?"

Une phrase évidemment partagée partout depuis ; mais que répondre, pour F. Hollande ? Mme Hidalgo a raison, la politique désastreuse d'une gauche gouvernementale qui n'en a plus que le nom, a conduit à cette déroute ! Les toquards du gouvernement feraient mieux de ne pas répondre, il n'y a qu'en se désolidarisant d'eux que Mme Hidalgo parviendra peut-être à conserver la ville lumière du côté socialiste...

...

Bon, en couverture, je vous ai mis une photo d'Anne Hidalgo, parce qu'elle a beau être une politique, elle n'en demeure pas moins une belle femme.

Mais pour les illustrations qui suivent, je n'avais pas trop d'idée.

Alors je vous ai mis les photos d'une autre belle femme, prénommée Anne elle aussi, qui revient de voter. Bon, et comme c'est pour le blog, elle a quand même été un peu obligée de se déshabiller.

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli Q !
Répondre
Publicité